Lilia Lankri

Ordres professionnels et certifications

  • Administrateur/administratrice agréé.e

Œuvrant depuis 2018 dans le réseau collégial, Lilia Lankri y a occupé divers postes en rémunération et avantages sociaux. Après avoir assumé les fonctions de technicienne en administration au Cégep Marie-Victorin, puis de gestionnaire administrative, coordonnatrice et directrice adjointe aux ressources humaines au Cégep de Sorel-Tracy, elle est désormais directrice adjointe aux ressources humaines, rémunération et avantages sociaux, au Collège de Maisonneuve. Elle compte également plusieurs années d’expérience au sein de différentes entreprises du secteur des ressources humaines, notamment en ce qui a trait à la dotation, à la gestion de talents et à la gestion de la paie et des relations de travail.

Titulaire d’une maîtrise en ressources humaines de l’Université Paris XIII, ainsi que d’une maîtrise et d’un baccalauréat en information et communication de l’Université Paris VIII, elle détient également une accréditation en tant que professionnelle en conformité de la paie de l’Institut national de la paie.

Reconnue pour sa grande capacité d’adaptation et d’apprentissage, sa rigueur ainsi que son sens de l’organisation, Lilia apprécie relever de nouveaux défis. Son expertise, ses connaissances aiguisées et son engagement sont autant d’atouts qui sauront répondre aux besoins de la communauté collégiale.

Expertises Clés

  • Rémunération et avantages sociaux
  • Traitement du cycle de paie
  • Production du SPOC
  • Évaluation d'expérience et de scolarité
  • Production de la déclaration annuelle de Retraite Québec
  • Production des relevés fiscaux
  • Assurer l'amélioration continue de Clara RH-Paie

Secteurs d'activité

  • Ressources humaines
  • Services administratifs et ressources financières

Formations

  • Développer du matériel de formation lié aux ressources humaines
  • Animer des formations liées aux ressources humaines
  • Développer du matériel de formation lié aux services administratifs et ressources financières
  • Animer des formations liées aux services administratifs et ressources financières

Types de postes occupés

  • Cadre
  • Professionnel
  • Technicien

Expérience dans le(s) milieu(x) de travail suivant(s)

  • Centre de services scolaire
  • Cégep
  • Hors réseau de l'éducation

Compétences techniques

  • CLARA RH.Paie
  • Geremi
  • Logiciel de paie hors réseau
  • Omnivox
  • Suite Office

Maîtrise de l'anglais

  • Écrit: Niveau avancé

Dernières prestations de services realisées via collecto

Nom de la prestation Secteur d’activité Début de réalisation Nombre d'heures
Conseils en lien avec CLARA paie Ressources humaines 2025 100 Heures
Conseils en lien avec CLARA paie Ressources humaines 2025 1600 Heures
Traitement de la paie 2025 525 Heures
Amélioration ou optimisation des processus liés à la paie Ressources humaines 2025 125 Heures
Conseils en lien avec CLARA paie Ressources humaines 2025 1400 Heures

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