Anabel Mercier

Titulaire d’une technique en comptabilité et d’un baccalauréat en administration des affaires, profil ressources humaines, Anabel Mercier se passionne pour l’entrepreneuriat depuis son plus jeune âge.

Forte d’un bagage de huit ans sur le marché du travail en dotation, elle offre maintenant des services de consultation en ressources humaines (climat de travail, stratégie RH, dotation, etc.) ainsi qu’en gestion organisationnelle et en comptabilité (tenue de livres, service de paie, DAS/taxes, production de rapports financiers, etc.). Elle est également enseignante au DEP en comptabilité.

Du côté des ressources humaines, alors qu’elle travaillait dans une agence de recrutement pour petites entreprises, Anabel a su se démarquer en effectuant le recrutement pour 250 postes en production, dans un délai d’à peine trois mois, et pour plusieurs postes de professionnels. Grâce à ces expériences variées, elle sait réviser des outils de sélection, procéder aux étapes de dotation et mener des comités de sélection.

Savoir-faire

  • Processus de dotation
  • Soutien administratif
  • Comptabilité

Secteurs d'activité

  • Conception des horaires
  • Rémunération et avantages sociaux
  • Soutien administratif

Mobilité

Toutes les régions

Langues orales

  • Française

Langues écrites

  • Anglaise
  • Française

Plus d’informations

MON CV Demande de Service