André Brindamour

Analyste et gestionnaire pour le gouvernement du Québec, ainsi que consultant depuis plus de 30 ans, André Brindamour a acquis une expérience riche et diversifiée au fil de sa carrière : analyse de processus, coordination d’équipes et direction de services, gestion stratégique et opérationnelle, organisation administrative, gestion du changement, contrôle administratif et budgétaire, gestion contractuelle et représentation.

Au cours des dernières années, à titre de consultant, il a approfondi son expertise en ce qui concerne la gestion des contrats publics et le soutien aux organisations (évaluation de la capacité organisationnelle, rédaction de règles et procédures internes, traitement de dossiers complexes, formation, etc.). Il possède également une connaissance à la fois théorique et pratique du cadre normatif gouvernemental en matière de contrats.

Savoir-faire

  • Révision et optimisation des processus
  • Révision / rédaction de procédures internes
  • Réalisation de diagnostics organisationnels
  • Développement organisationnel, particulièrement dans le domaine de l'approvisionnement
  • Conseils stratégiques en matière de gestion, de ressources financières et matérielles

Secteurs d'activité

  • Appel d’offres
  • Approvisionnement
  • Processus d'acquisition
  • Publication SEAO
  • Reddition de compte
  • Ressources matérielles
  • Révision de procédures

Mobilité

  • Capitale Nationale
  • Centre du Québec
  • Chaudière-Appalaches
  • Estrie

Langues orales

  • Anglaise
  • Française

Langues écrites

  • Anglaise
  • Française

Plus d’informations

MON CV Demande de Service