Cynthia Richer

Cynthia Richer cumule plus de 13 années d’expérience en administration, dans les secteurs privé et public, à titre d’adjointe de direction, d’agente administrative et de technicienne en administration.
Titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat, elle s’apprête à terminer une attestation d’études collégiales en bureautique. Elle possède une connaissance approfondie de la suite Office et se familiarise aisément avec de nouveaux logiciels.
Méthodique, Cynthia est douée en gestion et en organisation, en plus de se démarquer par ses compétences en langue française.
Elle saura vous prêter main-forte pour des mandats de soutien aux équipes, autant en comptabilité, en approvisionnement, en ressources humaines qu’en appui aux directions de services, pour toutes tâches administratives générales.
Expertises Clés
- Soutien à la direction générale
- Soutien administratif
- Secrétariat
- Marketing numérique
Secteurs d'activité
- Communications
- Ressources humaines
- Services administratifs et ressources financières
Types de postes occupés
- Personnel de soutien
- Technicien
Expérience dans le(s) milieu(x) de travail suivant(s)
- Cégep
- École privée
- Hors réseau de l'éducation
Compétences techniques
- MailChimp
- Mozaik
- Nethris
- Omnivox
- Oracle
- SAGE (simple comptable)
Dernières prestations de services realisées via collecto
Nom de la prestation | Secteur d’activité | Début de réalisation | Nombre d'heures |
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Rédaction ou révision de procès-verbaux ou de résolutions | Affaires corporatives, secrétariat général et affaires juridiques | 2023 | 15 Heures |
Technicien ou technicienne en administration | 2022 | 131 Heures | |
Rédaction ou révision de procès-verbaux ou de résolutions | Affaires corporatives, secrétariat général et affaires juridiques | 2023 | 6 Heures |
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