Cynthia Richer

Madame Richer cumule plus de 13 ans d’expérience en administration dans les milieux privé et public, à titre d’adjointe de direction, d’agente administrative et de technicienne en administration. Elle est titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat et termine prochainement une attestation d’études collégiales en bureautique. Elle a une connaissance approfondie de la suite Office et apprend facilement à utiliser les logiciels nécessaires. Méthodique, elle est douée en gestion et en organisation. Sa grande force est la langue française. Elle saura vous aider pour des mandats de soutien aux équipes, autant en comptabilité, en approvisionnements, en ressources humaines qu’en appui aux directions de services pour toutes tâches administratives générales.

Savoir-faire

  • Approvisionnement
  • Bureautique
  • Soutien administratif ou secrétariat
  • Analyse et gestion de données
  • Comptabilité générale

Domaines d'expertise

  • Approvisionnement secteur public (appel d'offres)
  • Bureautique
  • Création d'horaires
  • Rédaction
  • Soutien administratif

Mobilité

  • Montérégie
  • Montréal

Langues orales

  • Française

Langues écrites

  • Anglaise
  • Française

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