Gabrièle Guay

Ordres professionnels et certifications

  • Administrateur/administratrice agréé.e
  • Médiateur/médiatrice accrédité.e

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, d’un certificat de 2e cycle en communications et d’un baccalauréat en sciences sociales, Gabrièle Guay cumule plus de 15 années d’expérience dans le secteur parapublic et communautaire, avec une expertise en concertation, en gouvernance et en développement organisationnel.

Ses principales activités se concentrent autour de diagnostics organisationnels et de climat, de design organisationnel, d’accompagnement en gouvernance corporative, opérationnelle et partenariale (régie interne, comités, rôles et responsabilités, collectifs, etc.), ainsi que des transitions de structures et de cultures.
Dynamique, authentique, et dotée d’une vision systémique, Gabrièle s’intéresse particulièrement aux influences de l’environnement sur les individus et les organisations, et comment ceux-ci peuvent renforcer leurs capacités à résoudre des enjeux complexes. Une de ses plus grandes forces réside dans son habileté à rendre réel des concepts, en concrétisant le chemin à tracer avec fidélité et respect des intentions souhaitées des organisations accompagnées.

Expertises Clés

  • Médiation de groupe ou collective
  • Analyse de climat de travail
  • Développement organisationnel
  • Planification stratégique
  • Gouvernance (corporative, opérationnelle)

Secteurs d'activité

  • Direction générale
  • Ressources humaines

Formations

  • Développer du matériel de formation lié aux fondations et à la philanthropie
  • Animer des formations liées aux fondations et à la philanthropie

Expérience dans le(s) milieu(x) de travail suivant(s)

  • Hors réseau de l'éducation

Compétences techniques

  • Microsoft Project
  • Moodle
  • SEAO
  • Suite Office

Maîtrise de l'anglais

  • Oral: Niveau avancé
  • Écrit: Niveau avancé

Dernières prestations de services realisées via collecto

Nom de la prestation Secteur d’activité Début de réalisation Nombre d'heures
Médiation 2024 164 Heures
Médiation Affaires pédagogiques, direction des études et organisation scolaire 2024 52 Heures
Rédaction ou révision d’un plan stratégique 2024 95 Heures
Animation d’activités de consolidation d’équipes 2024 25 Heures
Animation d’activités de consolidation d’équipes Ressources humaines 2024 28 Heures
Analyse du climat de travail 2023 79 Heures

Plus d’informations

Veuillez communiquer avec nous pour obtenir le CV de ce consultant.

Demande de Service