Gabrièle Guay

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, d’un certificat de 2e cycle en communications et d’un baccalauréat en sciences sociales, Gabrièle Guay cumule plus de 15 années d’expérience dans le secteur parapublic et communautaire, avec une expertise en concertation, en gouvernance et en développement organisationnel.
Ses principales activités se concentrent autour de diagnostics organisationnels et de climat, de design organisationnel, d’accompagnement en gouvernance corporative, opérationnelle et partenariale (régie interne, comités, rôles et responsabilités, collectifs, etc.), ainsi que des transitions de structures et de cultures.
Dynamique, authentique, et dotée d’une vision systémique, Gabrièle s’intéresse particulièrement aux influences de l’environnement sur les individus et les organisations, et comment ceux-ci peuvent renforcer leurs capacités à résoudre des enjeux complexes. Une de ses plus grandes forces réside dans son habileté à rendre réel des concepts, en concrétisant le chemin à tracer avec fidélité et respect des intentions souhaitées des organisations accompagnées.
Expertises Clés
- Médiation de groupe ou collective
- Analyse de climat de travail
- Développement organisationnel
- Planification stratégique
- Gouvernance (corporative, opérationnelle)
Secteurs d'activité
- Direction générale
- Ressources humaines
Formations
- Développer du matériel de formation lié aux fondations et à la philanthropie
- Animer des formations liées aux fondations et à la philanthropie
Expérience dans le(s) milieu(x) de travail suivant(s)
- Hors réseau de l'éducation
Compétences techniques
- Microsoft Project
- Moodle
- SEAO
- Suite Office
Maîtrise de l'anglais
- Oral: Niveau avancé
- Écrit: Niveau avancé
Dernières prestations de services realisées via collecto
Nom de la prestation | Secteur d’activité | Début de réalisation | Nombre d'heures |
---|---|---|---|
Médiation | 2024 | 164 Heures | |
Médiation | Affaires pédagogiques, direction des études et organisation scolaire | 2024 | 52 Heures |
Rédaction ou révision d’un plan stratégique | 2024 | 95 Heures | |
Animation d’activités de consolidation d’équipes | 2024 | 25 Heures | |
Animation d’activités de consolidation d’équipes | Ressources humaines | 2024 | 28 Heures |
Analyse du climat de travail | 2023 | 79 Heures |
Plus d’informations
Veuillez communiquer avec nous pour obtenir le CV de ce consultant.
Demande de Service