Gabrièle Guay
Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, d’un certificat de 2e cycle en communications et d’un baccalauréat en sciences sociales, Mme Guay cumule plus de 15 années d’expérience dans le secteur parapublic et communautaire, avec une expertise en concertation, en gouvernance et en développement organisationnel. Ses principales activités se concentrent autour de diagnostics organisationnels et de climat, de design organisationnel, d’accompagnement en gouvernance corporative, opérationnelle et partenariale (régie interne, comités, rôles et responsabilités, collectifs, etc.), ainsi que des transitions de structures et de cultures.
Dynamique, authentique, et dotée d’une vision systémique, Mme Guay s’intéresse particulièrement aux influences de l’environnement sur les individus et les organisations, et comment ceux-ci peuvent renforcer leurs capacités à résoudre des enjeux complexes. Une de ses plus grandes forces réside dans son habileté à rendre réel des concepts, en concrétisant le chemin à tracer avec fidélité et respect des intentions souhaitées des organisations accompagnées.
Savoir-faire
- Transformation et réorganisation (développement organisationnel)
- Planification stratégique
- Gouvernance (corporative, opérationelle, etc.)
- Analyse de climat de travail
- Facilitation d'ateliers
Secteurs d'activité
- Analyse de climat de travail
- Civilité et respect au travail
- Consolidation d’équipe
- Développement organisationnel
- Direction générale
- Fondation et philanthropie
- Gestion de personnel
- PRD
- Ressources humaines
- Révision de politiques
- Révision de politiques RH
Mobilité
- Abitibi-Témiscamingue
- Lanaudière
- Laurentides
- Laval
- Mauricie
- Montréal
- Outaouais
Langues orales
- Anglaise
- Française
Langues écrites
- Anglaise
- Française
Plus d’informations
Veuillez communiquer avec nous pour obtenir le CV de ce consultant.
Demande de Service