Isabelle Sabran

Madame Sabran possède un baccalauréat en communication, profil relations publiques, en plus d’avoir des certifications en gestion des médias sociaux et un diplôme d’études collégiales en gestion du tourisme. Elle a travaillé au sein du réseau collégial pendant plus de 15 ans, en tant que conseillère en communication (5 ans), à la Direction des affaires étudiantes et à la Fondation. Elle assurait un rôle-conseil auprès d’une cinquantaine de collègues répartis au sein de plus de onze services et directions, en plus de travailler de concert avec l’équipe de la direction des communications.
Ses mandats consistaient principalement à rédiger, à créer et à diffuser du contenu (sites Web, réseaux sociaux, infolettres, communiqués, vidéos et autres), à préparer des plans de communication, à participer aux stratégies de communication, à gérer un calendrier de publications, à faire la promotion quotidienne des activités proposées à la communauté, en plus de coordonner la création d’outils de communication. Elle était également responsable de la mise à jour, du développement et de l’arborescence de plusieurs sections du site Web, en plus d’organiser et de coordonner des événements institutionnels, tels que les journées d’accueil, les cérémonies de fin d’études et les remises de bourses de la Fondation.
Préalablement, elle a été technicienne en information (10 ans), où elle était responsable de nombreux projets visant la mise en valeur et la notoriété de son organisation.

Savoir-faire

  • Communications
  • Rédaction, révision, édition
  • Médias sociaux
  • Organisation d'évènements
  • Soutien administratif

Secteurs d'activité

  • Communications
  • Internet et médias sociaux
  • Plan de communication
  • Publications, publicité
  • Rédaction
  • Relations médias

Mobilité

Non

Plus d’informations

MON CV Demande de Service