Julie Coulombe Godbout

Julie Coulombe-Godbout est consultante en gestion, proposant des services en gestion des organisations, en accompagnement de cadres et d’équipes de gestion, ainsi qu’en gestion de projets et gouvernance.

Administratrice de carrière, elle a principalement œuvré dans le réseau de l’enseignement supérieur, au sein des directions des services financiers, des ressources matérielles, des technologies de l’information et de la formation continue. Elle a également travaillé dans les programmes d’équité salariale.

Julie a siégé à de nombreux conseils d’administration, dont la Société des traversiers du Québec, l’Ordre des sages-femmes du Québec et l’Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec, où elle en est à son troisième mandat. Elle a occupé des fonctions telles que présidente de comités en ressources humaines, services à la clientèle, et gouvernance.

Elle détient un certificat en gouvernance de sociétés (ASC), une maîtrise en administration publique (MAP) et un baccalauréat en arts avec un majeur en administration.

Expertises Clés

  • Accompagnement aux approvisionnement
  • Suivi de budget et services auxiliaires
  • Coordination des finances
  • Gestion d'appels d'offres
  • Amélioration de processus et de procédures

Secteurs d'activité

  • Formation continue et formation professionnelle
  • Ressources matérielles et service de l'approvisionnement
  • Services administratifs et ressources financières

Types de postes occupés

  • Cadre

Expérience dans le(s) milieu(x) de travail suivant(s)

  • Centre de services scolaire
  • Cégep
  • École nationale

Compétences techniques

  • CLARA Finances
  • Omnivox
  • SEAO
  • Suite Office

Maîtrise de l'anglais

  • Oral: Niveau avancé

Dernières prestations de services realisées via collecto

Nom de la prestation Secteur d’activité Début de réalisation Nombre d'heures
Coordination du service des finances Affaires pédagogiques, direction des études et organisation scolaire 2024 360 Heures
Analyse et optimisation des processus Direction générale 2024 300 Heures
Rédaction ou révision de politiques, de règlements, de directives ou de documents d'encadrement Services administratifs et ressources financières 2023 245 Heures
Soutien à la gestion des appels d'offres Ressources matérielles et service de l'approvisionnement 2023 125 Heures
Gestion du service des finances Services administratifs et ressources financières 2022 367 Heures
Intégration en fonction d'un nouveau cadre Services administratifs et ressources financières 2021 0 Heures
Coordination du service des finances Services administratifs et ressources financières 2021 750 Heures
Conseils stratégiques en lien avec le volet financier et budgétaire Services administratifs et ressources financières 2020

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