Lucie Tardif

Madame Tardif a travaillé pendant plus de 25 ans dans le réseau collégial, au sein de deux cégeps. Elle a assumé les fonctions de conseillère à la vie étudiante, de conseillère pédagogique, de registraire et de directrice adjointe aux services des études. Elle a été responsable de l’admission, du cheminement scolaire, de la sanction des études, du service des communications, de la gestion de l’allocation de la tâche, de la gestion de départements d’enseignement ainsi que du recrutement et de l’accueil d’étudiants internationaux. Elle a été membre du CRT enseignant et a participé à de nombreux comités de sélection pour le recrutement de personnel de soutien, de professionnels et de gestionnaires.
Engagée dans son milieu, respectueuse envers ses collègues et ses employés, Mme Tardif a su mobiliser ses équipes de travail lors de changements organisationnels. Dotée d’un sens de l’organisation et d’un leadership fort, elle est toujours à la recherche de solutions gagnantes lors d’enjeux ou de situations délicates. Elle peut réaliser des mandats pour accompagner de nouveaux gestionnaires dans l’intégration de leurs nouvelles fonctions ou pour des remplacements de gestionnaires en congé.

Savoir-faire

  • Gestion de l'allocation de la tâche
  • Gestion de l'organisation scolaire et du cheminement scolaire
  • Gestion de programmes à l'enseignement régulier
  • Gestion de départements et d'équipes de travail
  • Membre du comité CRT des enseignants

Secteurs d'activité

  • Admission/registrariat
  • Affaires internationales
  • Affaires pédagogiques
  • Direction des études
  • Gestion de la tâche
  • Gestion des programmes
  • Plan de communication
  • Plan de réussite
  • Plan stratégique
  • Révision de politiques

Mobilité

  • Capitale Nationale
  • Centre du Québec
  • Chaudière-Appalaches
  • Estrie

Plus d’informations

Veuillez communiquer avec nous pour obtenir le CV de ce consultant.

Demande de Service